Clarence Seedorf soutient Samuel Eto’o!

0


L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Clarence Seedorf a apporté son soutien au candidat Samuel Eto’o Fils dans la course à la présidence de la fédération camerounaise de football.

«Bonne chance mon frère. Le Cameroun a besoin de toi en tant que président de la FECAFOOT. Tu feras le nécessaire pour réformer la fédération et construire un avenir durable pour les prochaines générations. Je crois en toi», écrit Clarence Seedorf.

Il s’agit d’un soutien de plus à l’ancien buteur du FC Barcelone en course pour la présidence de la Fecafoot. Mercredi, Samuel Eto’o avait déposé officiellement son dossier de candidature. Une foule immense s’était déplacée pour l’occasion pour accompagner celui qui est considéré comme le plus grand 9 de l’histoire des Lions Indomptables.

Pour accéder à cette fonction, Samuel Eto’o devra battre le président sortant de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya et bien d’autres concurrents directs. L’élection du nouveau président est prévu pour le 17 décembre prochain.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici