la réaction de Joseph Antoine Bell, ancien capitaine de l’OM

0


L’ancien capitaine camerounais de l’Olympique de Marseille, Joseph Antoine Bell a rendu hommage, dans un publication sur les réseaux sociaux, à l’ancien président du club marseillais, décédé, ce dimanche des suites d’une longue maladie.

Joseph Antoine Bell rappelle que Bernard Tapie a été président de l’Olympique de Marseille qui lui offrit le brassard de capitaine. Malgré les désaccords qui ont suivi leurs grands moments de complicité, Joseph Antoine Bell retient l’image d’un grand du football.

« Il fut mon président à l’OM, celui qui m’offrît le brassard de capitaine. Entre-nous il y eût de grands moments de complicité et de sérieux désaccords. Mais sa passion, sa compétitivité ont fait de Bernard Tapie un grand du foot. Adieu Bernard ! », a écrit Joseph Antoine Bell.

Bernard Tapie est décédé, ce dimanche des suites d’un cancer. « Dominique Tapie et ses enfants ont l’infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8h40, des suites d’un cancer. Il est parti paisiblement, entouré de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants et son frère, présents à son chevet », a écrit sa famille dans un communiqué.

Bernard Tapie a été le président de l’Olympique de Marseille qui a remporté la Ligue des Champions en 1993, la première pour un club français.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici