Le coup de gueule de Lopes

0


Anthony Lopes n’a pas mâché ses mots après le match nul concédé par l’Olympique Lyonnais à Bordeaux.

L’Olympique Lyonnais est dans le dur. Nouvelle preuve ce dimanche avec le match nul concédé à Bordeaux (2-2) après avoir pourtant mené à deux reprises. Et encore, l’OL s’en est finalement tiré à bon compte eu égard à l’énorme occasion dont ont bénéficié les Girondins dans les derniers instants de la rencontre après une perte de balle coupable de Lucas Paqueta.

Lire aussi : OL, du jamais vu au 21e siècle !

 

Heureusement, Anthony Lopes veillait. L’international portugais n’en était pas moins remonté au coup de sifflet final. Et après avoir soufflé dans les bronches du meneur de jeu brésilien pour son erreur, le gardien lyonnais y est allé de son coup de gueule devant les micros.

« Quel sentiment on ressent? De l’énervement, de la tristesse et un mélange de plein de sentiments qui sont complètement négatifs. On était devant, on menait 2-1 et on avait fait le plus dur. On se fait rejoindre à 2-2 et on est presque sur le point de perdre le match en fin de rencontre. Il va falloir vite remédier à pas mal de choses parce qu’on se doit de faire beaucoup plus, a-t-il tonné en zone mixte. Aujourd’hui, on est 12e de Ligue 1, ce qui est totalement inadmissible quand on est l’Olympique Lyonnais. Il va falloir trouver les choses rapidement, il nous reste quelques matchs pour pouvoir finir la première partie de saison de manière beaucoup plus positive, de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière, le mal a été fait.» 

Lire aussi :Bosz charge Paqueta !Lyon, ça ne s’arrange pas



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici